Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Favoris du mois de Septembre

par Erika 27 Septembre 2015, 12:54 Favoris Makeup beauté food healthy sport school

Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre

Holà Chicas ! Et oui le mois de Septembre est bientôt terminé , le temps passe tellement vite !

La routine scolaire est amorcée !

Beauté/Makeup :

- L'éponge Konjac , que j'ai beaucoup utilisée et qui m'a permis de garder une peau éclatante et sans ( trop de ) boutons ! Vous ne savez pas ce que c'est ?

---- >http://hungrybutchic.over-blog.com/2015/08/l-eponge-konjac-et-lea-nature-cosmetique-bio.html

- Ma crème de nuit Nivea : Elle est basique , ne coûte pas cher et hydrate la peau en profondeur ! Donc est une super crème de nuit , par contre je ne la recommande pas pour le jour , elle est trop grasse .

- Ma crème de jour : La crème bienfaisante de Garnier pour les peaux ternes et fatiguée , c'est une super crème de jour , surtout pour moi qui me réveille toujours avec une mine grisonante , elle réveille la peau et lui donne un effet satiné très discret qui fais tout de suite son effet !

 - Le mascara" I love extreme , crazy volume mascara " de essence ! J'étais déjà une grande fan du I love extrême de base , mais alors celui-ci est encore mieux , et en effet le volume est sidérant ! Pour 4 euros on ne va pas s'en priver !

- Le blush expert wear de maybelline en teinte prune éclat ! Je l'ai piqué à Marie à la rentrée et Je l'adore il est à tomber pour l'automne , c'est un mauve à paillètes dorées ! avec ce blush pas besoin d'enlumineur , il fais déjà tout le job !

Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre

Vêtements :

- Mon jean slim noir de chez pimkie que je ne cesse de mettre .

- Mon sac à Bandoulière H&M que j'ai ressorti récemment , mais les sacs à bandoulière c'est tellement pratique !

Favoris du mois de Septembre
Favoris du mois de Septembre

Musique :

- J'ai ressorti l'album " Going to hell " de The pretty reckless

- Trick or treats et Had ten dollaz de Cherry Glazzer

- Deicide de Crystal Castles

- 69 battements par minutes de Claire Diterzi

- My delirium de Ladyhawke

- The parachute ending de birdy nam nam

- Riptide de Vance Joy

 

 

 

 

 

 

 

Favoris du mois de Septembre

Food :

- Depuis la rentrée je suis archi-fan du flocon d'avoine pour étudiants de la biocoop ! J'en prends à chaque petit déjeuner et ça garde mon ventre tranquille jusque l'heure du repas !

- Le jus d'orange préssé de Tropicana !

- Le thé vert ! Ce mois-ci ça à été une obsession !

Favoris du mois de Septembre

Films/séries :

 Je suis une grosse amatrice de série , mais en ce moment je n'ai pas tellement le temps d'en regarder mais ce mois-ci mes chouchous ont étés :

- Awkward , enfin leur saison 5 est sortie , j'en avait super marre d'attendre !

- Faking it saison 2 , que j'ai terminé , c'est dans le même esprit que awkward !

Films :

- Kill bill qui est mon film préféré que je regarde très régulièrement .

- Les minions que j'ai regardé 6 fois :,)

Favoris du mois de Septembre

Voila les filles ! J'éspère que mes favoris du mois vous auront plus et que vous avez pu découvrir de nouvelles choses ! Je commence le Top Body challenge je suis SUREXITÉE ! D'ailleurs si çela vous intéresse : ---- > http://hungrybutchic.over-blog.com/2015/09/renforcement-musculaire-et-blablabla-5.html

D'ailleurs dites moi en commentaire s vous avez une crème de jour à me conseiller j'en cherche une nouvelle !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Gros bisouuuus à bientôt !

Erika !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super article j'ai adoré le blush il a l'air magnifique !<br /> Bisous
Répondre
H
il l'est , il n'est pas très cher , 6/7 euros en grande surface va jeter un coup d'œil ! Bisous<br /> Erika
M
Super favoris ^^ Je regarde aussi Awkward et je suis trop contente que ça reprenne ! Bisous
Répondre
H
Oui moi aussi je suis trop contente !!! Bisous <br /> Erika
H
Si vous saviez.......<br /> <br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!/cfin
Répondre
E
Super article, c'est vrai que le jus d'orange Tropicana est trop trop bon ! Ta crème Nivea a l'air super ! Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
H
Merci , oui je confirme elle l'est bisous !<br /> Erika

Haut de page