Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My sweetie box de Décembre

par Hungry but chic blog 24 Janvier 2016, 14:21 partenariat

Holà chicas !

Nous revenons aujourd'hui pour vous parler de la Mysweetiebox de décembre ! Avec Anais nous nous sommes réparties les produits à tester .

 

 

My sweetie box de Décembre
My sweetie box de Décembre
My sweetie box de Décembre
My sweetie box de Décembre

Erika :

Le baume beauté :

Ce baume s'utilise et en fait un soin intime à appliquer sur la zone du maillot . je l'ai utilisé à plusieurs reprises , ça n'a pas de parfum ill ne faut vraiment pas en mettre beaucoup . C'est sympa mais sans plus .

 

Le soin de jour anti-âge :

Je l'ai beaucoup apprécié et j'ai adoré cette odeur de figue ! Crème très confortable et hydratante !

 

Le gommage intense de Linéance :

C'est mon produit favoris , je ne le quitte plus , il sent merveilleusement bon , adouci et rend la peau super douce ! Je suis fan !

My sweetie box de DécembreMy sweetie box de Décembre
My sweetie box de DécembreMy sweetie box de Décembre

Anaïs:

 

KIT DÉCOUVERTE SERUM7 LIFT OU SERUM7 RENEW :

 

Ces crèmes étaient spécialement conçues pour les peaux ridées mais ça ne m'a pas empecher de les utiliser. Le démaquillant est juste très bien il nettoie bien la peau et laisse une sensation de fraicheur sur le visage. Le seul bémol pour moi c'est la difficulté qu'on a pour faire sortir le produit sachant que l'emballage est en plastique dur.

La crème de jour me laisse un joli teint car elle me lisse la peau et la crème de nuit bien riche me la nourrit en profondeur. 

 

LOCYCARE SOIN ANTI-ÂGE DES ONGLES :

 

Ce produit est miraculeux. Mes ongles ont toujours été très fragile et avait tendance à s'écailler. J'ai passé ce gel 2 fois par jour sur mes ongles et tout mes problèmes se sont envolés! 

 

 

EXCIPIAL U4 LIPOLOTION:

 

J'ai testé cette crème mais je n'en ai pas vraiment eu l'utilité sachant que j'ai la peau mixte à grasse. Mais je suis persuadé qu'elle fait des miracles sur les peaux sèches 

 

HEADBAND NOIR:

 

C'est un headband simple noir et très resistant . Je m'en sers pour des coiffures ou pour maintenir mes cheveux en arrière quand je me maquille.

 
 
 

 

Voila les filles ! J'espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous et à bientôt !

Anais&Erika

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ma mère est une directrice technique d'une grande marque de cosmétique et je reçois souvent des produit pour mon visage !!(oui je sais j'ai de la chance) c'est pour cela que je ne m'achète pas de sweetie box !! même si les produits ont l'air géniaux
Répondre
H
Effectivement tu es très chanceuse!! <br /> Les produits de My Sweetie Box sont juste fabuleux ! <br /> <br /> Anaïs.xx

Haut de page