Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réequilibrage alimentaire et gymnastique

par Hungry but chic blog 29 Février 2016, 16:37 sport healthy

Réequilibrage alimentaire et gymnastique

Holà Chicas ,

J'espère que vous allez bien !J'ai beaucoup de mal à poster car j'ai de gros problèmes d'internet en ce moment ! Mais j'essaie de poster malgré tout ! Mais je vais perdre en régularité .

Sinon ce mois-ci ; Enfin il y à 14 jours avec Marie , nous avons recommencé la gymnastique artistique , mais ça à été un peu difficile . Tout simplement parce que ça fais 4 ans que j'ai arrêté , j'étais en parcours 3 . Mais j'avais envie de m'y remettre , mais pas en club tout de suite , je voulais d'abord faire beaucoup de renforcement musculaire et perdre quelques kilos qui seraient gênants . Puis quand je me serai remise assez à niveau , je me remettrai dans un club et j'aimerai beaucoup rentrer en Elite . Je pense que ce sera pour Septembre 2016.

 

Du coup je vous présente le rééquilibrage alimentaire que l'on s'impose face au sport et comment je dispache mes séances de sport à travers chaque semaines .

 

Réequilibrage alimentaire et gymnastique
Réequilibrage alimentaire et gymnastique

Alimentation :

J'essaie de manger le plus normalement possible ( et je suis végétarienne ) , mais voici la liste de ce que je m'impose , sachez que c'est personnel et dans le cadre du sport , je n'influence personne etc... :

- 1 fruit matin , midi et pour le gouter .

- Apport en féculents limités .

- Apport en sucre blanc limité .

- Protéines 3/4 fois par semaines .

- 1 produit laitier par jour .

- manger seulement du chocolat noir .

- Boire au minimum 1,5 litres d'eau .

- 1 cheatmeal par semaines .

- Apport en légumes à chaque repas .

- Thé/Tisanes/infusions.

- consommer davantage de : propolis , noix , noix de macadamia , amandes , noisettes , abricots secs , graines de shia et baies de goji , lentilles , lentilles corail et quinoa .

- Limiter le pain et le réserver pour le petit-déjeuner .

- Ne pas boire pendant les repas .

- Ne pas grignoter entre le repas .

- Ne pas négliger la collation de 10 heures et de 16 heures .

 

 

Réequilibrage alimentaire et gymnastique
Réequilibrage alimentaire et gymnastique
Réequilibrage alimentaire et gymnastique
Réequilibrage alimentaire et gymnastique

Sport :

Chaque jours : 10 min de renforcement musculaire : squat , pompes , abdos fessiers etc ..

Deux fois par semaine : 15 minutes d'endurance : course à pied , corde à sauter etc ..

Deux fois par semaines : Séances de Top body challenge : 45 minutes par séances .

Un jour sur deux : Séance d'assouplissement : 15 minutes .

Trois  fois par semaines : Gymnastique : 20 minutes par séances .

Voila les filles ! Ce sera tout pour ce qui concerne mon lifestyle d'en ce moment !

Gros bisous et à bientôt !

Erika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne chance pour ce rééquilibrage :) Je suis de tout coeur avec toi :) Bisous^^
Répondre
M
C'est un très bon programme que tu te prépares ! Même sans sport en particulier on devrait ce le fixer ^^<br /> Bisous
Répondre
H
merci beaucoup :) bisous

Haut de page