Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éponge konjac et Léa nature (cosmétique Bio)

par Erika 28 Août 2015, 22:00 J'ai testé beauté

L'éponge konjac et Léa nature (cosmétique Bio)

Holà Chicas ! Je reviens aujourd'hui pour un article de la série " J'ai testé " , après 2 semaines de test et quelques demandes d'abonnées je vous présente L'éponge Konjac et la marque Léa nature !

L'éponge konjac et Léa nature (cosmétique Bio)

L'éponge Konjac :

La mienne est de chez Léa nature , une marque de cosmétiques et de soins Biologiques , elle coûte dans les alentours de 10 euros .

Cela fais deux semaines que je la teste et je suis ravie! Je suis rentée d'Espagne , il y a deux semaine et j'avais des boutons partout sur le visage , à cause de la chaleurs des règles etc... C'est à ce moment que j'ai commencé à l'utiliser ! Résultats , AUCUN BOUTONS AU BOUT DE TROIS UTILISATIONS ! Je l'utilise tout les deux jours et depuis je n'ai eu aucun boutons malgré la chaleur qui m'en donne pas mal en été .

L'éponge Konjac est composée de fibres végétales pures , donc fini tous ces produits chimiques sur votre peau ! Je vais maintenant vous citer tous les bienfaits que cette merveille apporte ! :

- Elle resserre les pores !

- Elle exfolie en douceur et nettoie en profondeur

- Idéale pour tous les types de peaux ! Peaux sensible ou ayant de l'exéma compris !

- Elle donne un teint éclatant !

- Elle est biodégradable , donc respecte notre nature .

 

En ce qui concerne l'utilisation , mon expérience :

- Je l'utilise tous les deux jours , mais à partir de la rentrée je vais passer à chaque soir .

- Je la passe sous l'eau chaude avant de l'utiliser .

- Je masse ma peau avec des mouvements circulaires pendant 5 minutes .

-  Elle exfolie en douceur et rend ma peau lumineuse , empêchant de laisser les peaux mortes sur mon visage . Avec une certaine régularité elle empêche les imperfections de s'installer sur le visage .

- Elle peut être combiné à des produits , par exemples pour retirer son masque , retirer son exfoliant , son nettoyant pour visages . Pour ces cas la , elle amplifie la pénétration du produit et son efficacité !

- Elle rend mon visage lumineux et pur , elle ressert aussi mes pores , bref elle donne un teint digne de ce nom .

 

Conseil :

PEAUX GRASSES , s'il vous plait ! Ne passez pas à coté de l'éponge de Konjac ! Balancez tous vos produits soins , anti-acné etc... qui sont bourrés de produits chimiques  , trop agréssifs pour la peau . Achetez vous une éponge de Konjac , une crème de jour , une crème de nuit et une eau micellaire . Vous verrez ! votre peau vous le rendra bien !

L'éponge konjac et Léa nature (cosmétique Bio)

Mon eau micellaire :

- Elle vient de Léa nature , donc cette eau micellaire est bio ! Elle coûte 10 euro pour 500 ml , ce qui équivaut à 2 euros les 100 ml , le rapport qualité prix est très intéressant ! Elle à dépassé mon amour pour l'eau micellaire de garnier qui à coté est minable , alors que c'est une très bonne eau micellaire tout de même. Don imaginez combien l'eau micellaire Léa nature est bien .

- Elle nettoie , purifie , apaise et démaquille !

- Elle n'a pas d'odeur , ne brule pas et vu qu'elle est bio , ne contient pas de produits chimiques qui agressent la peau .

Si vous voulez une nouvelle eau micellaire foncez !

 
 

 

L'éponge konjac et Léa nature (cosmétique Bio)

Mon gommage :

- Toujours de chez Léa nature , environ 13 euros , toujours bio . Ce gommage est juste parfait combiné à l'éponge konjac , il donne un petit coup de boost au teint .

- Il est très doux , donc n'abime pas la peau et peut etre utilisé deux fois par semaines contrairement aux gommages Classiques que l'on ne peut utiliser qu'une fois par semaine .

- Il fait son job et j'en suis contente .

Conclusion sur le test Léa nature :

Cette marque m'a conquise , je vais tester d'autres produits de cette marque vers Décembre ou ma peau est plus sèche , je testerai donc leur crèmes !

J'éspère que cet article vous aura plu et je vous retrouve demain pour un article back to school bisouuuuuus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi aussi j’utilise l'éponge Konjac !!
Répondre
E
J'ai une éponge Konjac de chez Birchbox et j'adore aussi ! Je l'utilise deux fois par semaine et lorsque je fais un masque/gommage... Super article :)
Répondre
H
Merci beaucoup ! Et oui moi aussi pour les gommages et nettoyants pour visages ! Bisous
M
J'adore ton article ! D'ailleurs votre blog est magnifique comme ça :) <br /> Moi aussi j'essaye de augmenter ma consommation BIO que sa soi en soin comme en nourriture et ma peau est plus belle que jamais ^^<br /> Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup , oui je trouve aussi ! Oui le bio à beaucoup de bienfaits sur le corps , bisous !
M
Super revue ^^ Bisous ma belle
Répondre
H
merci beaucoup , bisous à toi aussi !

Haut de page