Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

par Anaïs 27 Août 2015, 23:18 Makeup beauté Back to school mode

SALUT LES FILLES! Je sais que je suis censé publiée mes articles le mercredi mais mes colis ont eu un peu de retard , et je n'avais rien a vous proposer :( Je suis donc aller chercher mes colis hier et je vais partager ces merveilles avec vous :)

ON VA TOUT D'ABORD COMMENCER AVEC MA COMMANDE ELF:

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai acheté ce kit pour sourcils une bouchée de pain, je l'ai essayé et j'ai tout simplement redécouvert mes sourcils, mon visage a pris facile 2 ans , comme quoi des sourcils bien taillés et bien dessinés change un visage .

Personnellement j'ai pris la teinte light car je suis brune avec un teint clair et il matchais parfaitement avec ma couleur. Je l'ai payé 4 euros seulement.

Le gel est très bien mais je n'ai pas mis la poudre qui est fourni avec et c'est parfait.

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai acheté ce fond de teint en stick parce que je préfère travailler mon teint avec un fond de teint crémeux .Il ne sent pas très bon mais sur la peau il n'y a aucune odeur. Par sa forme crémeuse il est assez gras donc je ne le mettrais pas par grande température car je n'ai pas envie d'avoir le visage huileux. Mais pour l'hiver il est parfait, il va me nourrir la peau qui a tendance à sécher l'hiver. J'ai pris la teinte Ivory qui est la plus clair que ce produit propose et elle couvre très bien. Je l'ai payé 6 euros 80

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai ensuite acheté cet highlighter qui envoie tout simplement mon visage au paradis , ce produit est ma nouvelle religion ! J'ai pris la teinte Moonlight Pearls qui est sublime.

Quand je l'ai acheté le produit été sec mais si cela vous arrive il suffit de mouiller un pinceau et de le passer sur le produit , il ne perds pas du tout en intensité

IL EST MAGNIFIQUE et il coûte seulement 4 euros.

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai ensuite acheté ce pinceau blush qui est très très bien. Je le voyais plus petit mais finalement c'est encore mieux. Il travaille la matière avec précision, il est très doux et jusqu'à maintenant n'a pas perdu un seul poil. Je l'ai payé 4 euros.

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai choisi aussi ces feuilles matifiantes. C'est un pack de 50 feuilles au thé vert. Quand votre visage à un coup de chaud ou une horrible brillance un coup de feuille sur la zone T et plus aucun soucis. La texture absorbe et matifie les peaux brillantes et les extraits de thé vert masquent les imperfections et resservent les pores. Je les ai payé 1 euros 50

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai également acheté cet anti-cerne. Je l'ai d'abord testé sur ma main et j'ai pris peur en voyant qu'il brillait mais dès qu'il sèche ce n'est plus le cas donc pas de panique. Il est très couvrant ce qui est une bonne chose car les nuits courtes ont laissés de vilains ronds violets sous les yeux.

J'ai pris la teinte rosy beige qui est la plus claire et je l'ai payé 2 euros 50

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

Et enfin j'ai acheté cet eyeliner qui comme vous pouvez le voir à un larg choix d'épaisseur de trait. Je l'ai swatché sur ma main et il est vraiment d'un noir profond , il sèche très vite et mon trait sur la main n'a pas bougé de la journée. Je l'ai payé 4 euros

J'ai payé au total en comptant la livraison environ 31 euros ce qui vaut largement le coup pour des produits de qualités.

PASSONS ENSUITE A MA COMMANDE NEW LOOK: (Oui j'ai encore craqué...)

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

Ce top est juste magnifique . Le bas est fluide est le haut est fait de jolies broderies et le haut du dos aussi. Il est très légèrement transparent mais c'est vraiment très léger. Il existe aussi en noir, couleur rouille et violet foncé ( qui ressemble plus à mon avis à du bleu) . Je l'ai payé 22 euros 99.

PS: c'est du viscose et pas du coton

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai ensuite acheté ce cardigan gris assez fluide avec des manches kimono. Sur la photo il ne paye pas de mine mais je vous assure qu'en vrai il est juste fabuleux (vu et approuvé par Erika )

Il existait également en rose poudré mais ils l'ont enlevé. J'ai payé cette petite merveille au prix de 22 euros 99.

95% polyester et 5% Élasthanne.

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

J'ai tout simplement craqué sur son long collier multirangs argenté composé de 2 pendentifs et d'une pierre (fausse bien sûr) . Le gris de la pierre est un petit rappel à la veste. Je l'ai eu pour 9 euros 99 . Depuis quelques jours ils ont mis l'offre un acheté un offert donc fonçais !

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

Je suis très tête en l'air donc j'ai perdu toutes mes bagues...

J'ai donc acheté ce lot de 8 bagues . 4 vont au fond du doigt et 4 vont au bout du doigt

je les ai payé 7 euros 99.

HAUL: Ma dernière commande ELF et NEW LOOK

Pour finir, j'ai craqué pour ce lot de deux paires de chaussettes montantes grises.

Elles sont ultra confortables et douces, je me vois déjà pendant mes après-midi ou journée cocooning !

Je les ai eu pour 3.99.

Cet article est désormais terminé en éspérant vous avoir donné des idées pour la rentrée.

(J'ai tout reçu en 4 jours) . Je vous dis tous merde pour vos rentrées et bonnes chance.

(Les collégiennes et les secondes qui se pose des questions sur le brevet ou la rentrée au lycée sont la bienvenue )

Bisous les filles et à mercredi prochain :).XX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'adore ELF c'est une très bonne marque et les pinceaux sont vraiment très bien et tous ça à prix mini donc on aimmmmmmmme ! ;)
Répondre
H
je suis tout à fait d'accord la quasi totalité de mon maquillage vient de chez elf, pour les ados comme moi c'est une vrai caverne d'ali baba , une mine d'or ! <br /> <br /> Anaïs.xx
J
J'adore ELF c'est une très bonne marque et les pinceaux sont vraiment très bien et tous ça à prix mini donc on aimmmmmmmme ! ;)
Répondre
B
Super haul , je pense tester bientôt ELF
Répondre
H
merci beaucoup , franchement ELF est une très bonne marque avec des produits de bonne qualités à des prix très bas alors je trouve que c'est une très bonne idée <br /> <br /> Anaïs.xx
A
Super haul ! Bisous ❤️
Répondre
H
Merci beaucoup Alice ! Bisous <3 Anaïs.xx
M
J'adore ton haul ^^ Bisous
Répondre
H
Merci ^^ Bisous <br /> <br /> Anaïs.xx

Haut de page