Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver

par Hungry but chic blog 15 Novembre 2015, 14:27 beauté Makeup

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
Priez pour notre France

Priez pour notre France

Holà chicas ! J'espère que vous vous portez bien , que vos familles et proches s'en sortent face à l'abomination qui s'est déchainée sur notre France et plus précisement Paris , notre capitale bien aimée  . Anais et moi en sommes très touchées , nous ne comprenons pas comment de tels actes ont pu avoir lieu .

Aujourd'hui je vous présente mes coups de cœur en terme de maquillage pour cet Automne et cet Hiver

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver

L'Hiver/Automne , j'aime les makeup plus chargés , sophistiqués . Mais que je choisisse de me concentrer sois sur les yeux ou la bouche , quelque sois le look final , le teint doit être parfait , car en été , il n'y a rien de plus laid qu'un teint de zombie cerné et terne . Donc sortez vos terres de soleils , fards à joues et highlighter . Car votre teint doit être parfait , vous vous devez d'être rayonnante en hiver .

Donc je vous proposes pour ces looks :
 
- Le fond de teint dream wonder nude de Gemey maybelline , qui sais rester discret tout en apportant couvrance matité et qui ne bouge pas tout au long de la journée .
12 euros en Grande surface
 
- La poudre all about matt d'essence , qui est une poudre transluicide , qui fixe le teint toute la journée et qui donne un aspect velouté à la peau qui est super joli .
3/4 euros chez Kosmetik4less , maquialia , auchan et aux frontières , tout ce qui est DM en allemagne etc .
 
- Les deux stick highlighter et bronzer de chez Kiko , qui sont très crémeux et facile à travailler puis qui sont plus discret que les poudres .
10 euros au site kiko ou en magasins
 
PUIS N'OUBLIEZ PAS VOTRE CREME HYDRATANTE . ET OUI JE VOUS LE RAPELLERAI À CHAQUE FOIS QUE JE VOUS PARLERAI DE TEINT !
 
 
 
 
 
 
 

 

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver

Lips :

J'aime beaucoup les rouges à lèvres foncés , violets , rouges foncés , prunes etc.

Puis mon conseils en cas de teint ternes ou de fatigue , mettez un coup de terre de soleil et ne négligez pas votre rouge à lèvres rouge ! Rehausseur de teint assuré !

Je vous propose donc :

- Ruby woo de mac et ses dupes .

- Diva de mac et ses dupes .

- Rebel de mac et ses dupes .

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver

Eyes :

Les smokey eyes !

ou les traits d'eyeliner virgules accompagnés d'une bonne dose de mascara !

Je conseille :

- Palette naked 1, 2 , 3 ou ses dupes .

- eyeliner sephora 11 euros .

- mascara Better than sex de too faced

mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver
mes coups de coeur maquillages d'automne/hiver

Voila les filles j'espère que cela vous aura plu ou inspiré .

Prenez soin de vous , de vos familles , amis de tout les gens que vous portez dans votre cœur .

Gros bisous ,

Erika !

On vous aimes !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super article ma belle ! <br /> Ton blog est super ! <br /> Bisous ! ❤ <br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
H
Merci ! <br /> C'est un blog à deux , il y à Anais et moi !<br /> Bisous <br /> Erika
M
Ton article est très complet j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup , <br /> Bisous <br /> Erika
A
Très chouette ton article! :)
Répondre
H
Merci Aly !<br /> Bisouuus !<br /> Erika
P
Les rouges à lèvres sont sublimes **<br /> Bisous à vous ♥<br /> <br /> # jesuisParis
Répondre
H
oui j'ai le dupe de rebel et de ruby woo ils sont splendide . <br /> Bisous à toi aussi . <br /> Erika<br /> #jesuislaFrance
E
Super article !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
H
Merci beaucoup ! Bisous <br /> Erika

Haut de page