Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes indispensables du mois d’Août

par Anaïs 7 Août 2015, 19:51 Favoris

Salut les filles !

Je reviens cette semaine avec un article sur mes indispensables du mois d'Août!!

Mes indispensables du mois d’Août

Ma crème solaire 50 est vraiment indispensable!

J'ai une peau très blanche et un tatouage que je dois absolument protéger et puis elle sent divinement bon grâce au monoï de tahiti

Mes indispensables du mois d’Août

J'ai les yeux assez clairs et le soleil agresse énormément mes yeux.

Personnellement, j'ai des lunettes de soleil adapté à ma vue venant de krys car je suis presbyte

puis ça complète un look

Mes indispensables du mois d’Août

MON NOUVEAU SAC NEW LOOK 

je ne fait tout simplement rien sans lui il est fantastique

Mes indispensables du mois d’Août

Mes slip- on que j'aime tant venant de new look

TELLEMENT BELLE et mega confortable

Mes indispensables du mois d’Août

Mes sandales nude venant de JustFab . ELLES SONT JUSTE PARFAITES ET ULTRA CONFORTABLES POUR FAIRE LA FÊTE JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT

Mes indispensables du mois d’Août

Mes lingettes H&M

Elles sont juste géniales . C'est Erika qui me les a offertes et je les adores elle sont ultra rafraîchissantes et elles sentent divinement bons

Mes indispensables du mois d’Août Mes indispensables du mois d’Août

mon nouveau maillot New Look pour faire la belle à la piscine ;) et il est très confortable

voilà les filles c'est tout pour cette semaine :)

see you next week :) .xxmo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
le voila :http://iamabeautyaddict.over-blog.com/
Répondre
S
super article et super blog ! va voir le mien il est tout neuf mais est un peu dans le même style que le tient ;)
Répondre
H
merci beaucoup sofia , nous sommes deux sur le blog :) et promis j'irai faire un tour sur ton blog :) <br /> <br /> Anaïs.xx
M
C'est vraiment super comme article tu me donne des idées :)<br /> Bisous<br /> ps Oui j'ai changé de photo de profil
Répondre
M
^^ !
H
De rien ❤ anaïs.xx
M
Merci ♥
H
haha, merci beaucoup :) <br /> bisous<br /> ps: elle est très belle :)<br /> Anaïs.xx

Haut de page