Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Routine des soirs scolaires

par Erika 12 Septembre 2015, 22:00 routine Lifestyle school

Routine des soirs scolaires

Holà chicas ! Désolé pour ma longue absence mais j'ai eu de gros problèmes de Wi-Fi ! Bref aujourd'hui je vous présente la routine que j'applique chaque soir en rentrant du lycée , en espérant que cela vous plaise , vous aide ou vous inspire .

Routine des soirs scolaires

Je rentre chez moi vers 18h30 .

- La première chose que je fais est de me mettre à l'aise , j'enfile un jogging , des chaussons , un tee-shirt loose et une veste à capuche . Je me démaquille , je m'attache les cheveux et voila , je suis opérationnelle !

- Ensuite je prends un petit en cas , donc en général , une banane , une tartine de je ne sais quoi et du jus d'orange ou du chocolat chaud ou du café ! Après tout ce remue ménage je m'autorise une bonne demi-heure à me détendre , je check les réseaux sociaux , textote mes copines m'allonge dans mon lit , regarde des vidéos sur YouTube , fin n'importe quoi pour un peu me relâcher .

Routine des soirs scolaires

19h00! :

Au boulooooooooot !

- Je m'installe sur mon bureau , et commence à bosser , d'ailleurs pour plus d'infos je vous suggère mon article pour une réussite scolaire assurée  :http://hungrybutchic.over-blog.com/2015/08/astuces-pour-une-reussite-scolaire-assuree.html

et l'article consacré au bureau : http://hungrybutchic.over-blog.com/2015/08/le-bureau.html . Ces articles sont complémentaires avec celui-ci et ne pourrons que vous aider !

Je relis mes cours de la journée etc et les leçons des cours du lendemain et je fais des exercices , je reprends mes notes etc , donc j'en ai pour une bonne heure habituellement !

Routine des soirs scolaires

20h00 :

Je file à la douche ! Après tout ce stress accumulé une bonne douche bien chaude ne peut me faire que du bien . En général j'en ai pour 10 min .

Routine des soirs scolaires

20h10/15 : Le Diner !

Le soir je mange très peu , d'abord parce que j'ai pris en général un bon gouter , mais aussi parce que manger trop le soir est mauvais . Rappelez vous les filles , Petit-déjeuner de Roi , déjeuner de Prince et Diner de pauvre . Il y a souvent deux jours dans la semaine ou je suis seule chez moi , donc pour le diner je fais ça vite ,  et healthy pour compenser le petit grignotage dans le lit ... #mauvaiseshabitudes. #pardonmaisc'esttropbon .

J'ai donc déjà testé le toast de la photo ci-dessus . C'est pas compliqué , deux tranches de pain , de l'avocat qu'on étale et une tranche de mozzarella sur le dessus ou un demi œuf dur . Si vous voulez des idées de snack rapides  et healthy je vous redirige vers cet article :http://hungrybutchic.over-blog.com/2015/07/snack-sympas-et-rapides-et-healthy.html .

 

Routine des soirs scolaires
Routine des soirs scolaires
Routine des soirs scolaires

20h40/50 :

Après m'être lavée les dents , bien nettoyé ma peau et appliqué ma crème de nuit , je décide de préparer ma nuit .

Donc je me pose sur le canapé devant l'ordi ou dans mon lit avec des petits gâteaux et un bon chocolat chaud . Je téléphone à des copines , fais des Skype , ( grosse dédicace à Anais ) , regarde des vidéos YouTube ,lis un livre et écoute de la musique , regarde des épisodes de mes séries , check les réseau sociaux , bref je paresse .

Routine des soirs scolaires

22h00/15 :

Je prépare mes affaire pour le lendemain , mon maquillage , mes vêtements , mon sac . je vérifie de n'avoir rien oublié , argent , carte de cantine , papier d'identité etc .

Et je file au lit , car dormir c'est très IMPORTANT ! Surtout pour une grosse dormeuse comme moi .

Voila les filles , j'espère que cet article vous aura plu .

Au fait je me demandais si une foire aux questions vous intéresserai , si oui dites le nous en commentaires !

Gros bisouuuuuuuus et bonne chance pour les cours , les premières semaines de reprises sont dures en général . ❤❤❤❤❤❤❤

Erika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super routine, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et oui pour une FAQ ! Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
H
Oh merci beaucoup ! Ok pour la FAQ j'ai noté . Bisous <br /> Erika
M
Tu as une super routine !!!<br /> Bisous
Répondre
H
Merci Morgane , bisous
M
Ton article est top ^^ Et oui pour une FAQ ! Bisous
Répondre
H
Merci beaucoup , d'accord c'est aussi noté , gros bisous
B
Super routine ;) Et une F.A.Q me dirait bien ! Bruna :)
Répondre
H
Merciiiii et d'accord c'est noté , bisous
A
Super routine ❤️ Gros bisous
Répondre
H
Merci Alice , gros bisous ❤
M
Super routine ! <br /> KISS ma belle
Répondre
H
Merci beaucoup , Bisous ❤

Haut de page