Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Bureau !

par Erika 15 Août 2015, 23:07 Back to school

le Bureau !

Holà chicas ! La rentrée arrive , et ouiiiiiii ! Je pense qu'une série de post back to school arrivera du coup ! Je suis aujourd'hui la pour vous parler du Bureau ! Pour ne pas vous mentir , il y a à peine trois mois il ne me servait à rien . Mais maintenant il m'est indispensable ! Je m'en sers pour tout ce qui est " personnel et professionnel " on va dire . Le lycée , car cette année j'ai bac de français et je suis motivée pour bien bosser ! Pour le blog , et pour la fiction que je suis entrain d'écrire !

 
Je vous présente dès maintenant ce qui est indispensable pour moi sur mon bureau !

 

le Bureau !

 

 

  1. ​- Une bonne chaise ! Avec des coussins et tout ce que vous voulez pour etre en bonne position et rester dans le confort
 
  1. - Un pot à stylo/crayons ! Personnellement je préfère , cela évite de sortir sa trousse de son sac et donc de l'oublier .
  2. - Des post-it ! De toutes les couleurs , toutes les formes ! Pour égayer votre bureau et ne rien oublier .
  3. - Un emploi du temps bis ! En fait , j'ai deux emplois du temps sur mon bureau , un scolaire ( Maths , histoire ...) et un personnel ( les fêtes , faire son gommage ... ) , cela aide beaucoup à s'organiser ! Et pour les personnes tête en l'air et bordélique de mon genre , cela structure notre vie ! Je pense vous faire un article dessus car je ne pense pas que je vous ai bien expliqué le principe et je pense que cela pourrait être vraiment pratique pour beaucoup d'entre vous !
  4. - des cahiers de notes ! Peut importe pour marquer n'importe quoi , ce que vous souhaitez faire , votre wishlist ... Cela libère l'esprit et fait aussi parti du bureau !
  5. - une décoration de bureau que je compte faire bientôt à base de photos polaroids de mon choix !
  6. - mon ordinateur ! Car je travaille pas mal dessus , et que j'ai la mauvaise habitude comme beaucoup d'entre vous de l'utiliser dans mon lit , mais je ne le fais plus , car je travaille très mal dans mon lit !
  7. - Bien évidemment mon matériel scolaire ( Cahiers , livres ... ) qui seront bientôt sur l'étagère de mon bureau !
  8. une lampe de bureau , car on fatigue plus rapidement ses yeux sans !
  9. - Des bougies ! Je vais les racheter car elles commencent à se vider , mais cela nous met dans une atmosphère plus détendue pour travailler plus sereinement sans stress !
  10. - De la musique pour aller avec ! Oublier les musiques avec paroles qui vont vous déconcentrer et optez pour des musiques douces , piano , yoga ... qui comme les bougies vous détendrons et vous aiderons à travailler dans la sérénité ! Deezer , Spotify et 8tracks ont des playlist ou mix de chansons pour se concentrer/travailler
  11. - Une bouteille d'eau ! Car l'on ne s'hydrate jamais assez !
  12. - Un ENCAS ! En cas de petit creux car quand l'on à faim on se concentre extrement mal !
 
 
le Bureau !

Voila les filles ! J'éspère que cet article vous aura plus et aura pu vous aider à forger un bon bureau pour bien bosser !

 
Je pense vous faire bientot des articles pour '' réussir dans le domaine scolaire '' , se concentrer davantages ,  des hacks scolaires qui changent la vie ...

 Gros bisouuuuuuuuuus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ton article est génial ! Tu ne peut pas savoir à quel point il m'a aidé ! Gros bisous ♡
Répondre
H
Merci beaucoup et je l'espère haha , gros bisous ❤<br /> Erika
B
Super article , il y a beaucoup de chose que je fais déjà est qui me change la vie !
Répondre
H
Merci ! Moi aussi je gais tous cela et ça marche du tonnerre ! Bisous
M
Ton article est top ! Moi aussi je passe mon bac de français cette année :) Bisous
Répondre
H
Merci , haha bonne chance pour ton bac de français , bisous
R
Coucou!! Je viens de découvrir ton blog... et de voir que tu suivais le mien (merci, ça me fait trop plaisir!!).<br /> J'ai beaucoup aimé ton article, les photos sont très bien choisies aussi. J'ai kiffé l'idée des bougies, c'est très original, on y pense pas et c'est vrai que c'est très relaxant. Idem pour la musique, moi ça m'aide à trouver l'inspiration quand j'écris mon roman (mais alors, du Hans Zimmer uniquement!!!). Je te souhaite une bonne reprise au lycée et beaucoup beaucoup de réussite pour ton bac français!!! Bisous. Reb.
Répondre
H
Merci beaucoup Rebecca. Bisous
H
Merci beaucoup Morgane , J'ai lu ton commentaire mais en faisant une mauvaise manipulation je l'ai supprimé , j'en suis désolée <br /> Des bisous
Répondre

Haut de page