Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon expérience Birchbox

par Anaïs 5 Août 2015, 13:43 beauté

Mon expérience Birchbox

SALUT LES FILLES !

 

Aujourd'hui on va parler un peu beauté avec mon expérience chez birchbox.

On m'a offerte ma première box en Décembre 2014 pour Noël et ma dernière je crois est celle de mars et c'est une belle découverte.

je vais donc vous donner selon moi les avantages et les défauts de cette box.

 

 

LES +:

- la box est vraiment pas très cher : 10euros + 3euros de frais de port

- les produits sont en rapport avec nos besoins grâce à un questionnaire que nous remplissons à l'inscription

- très bon qualité/prix

- 5 bons produits + des fois un supplément

- les produits font très bien leurs jobs

- on découvre de nombreuses marques étrangères ou pas

- la boite est très mignonne ( en carton recyclé) et elle est parfois coloré grâce à des partenariats avec des illustrateurs

- quelques produits de luxe 

 

 

LES - : 

- j'ai reçu énormement de miniature et vraiment très peu de full size

- les produits de luxe sont trop rares

- on reçois un questionnaire sur les produits du mois qui se trouvent dans notre box AVANT de recevoir la box ce qui gâche l'effet de surprise

- il n'existe pas de magasins en France mais seulement ( depuis juin) à Manhattan et deux boutiques éphemeres à New York et The Hampton (qui ont du maintenant disparaître) .

- si on veut passer commande c'est seulement sur la boutique birchbox en ligne 

 

 C'est tout pour aujourd'hui les filles bisous :). xx

Mon expérience Birchbox
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ton article à l'air très honnête ! J'ai beaucoup ! Merci de tes conseils, j'aimerais bien essayer, mais plutôt les boxs de chez Little Box ❤️
Répondre
H
merci beaucoup, j'ai fais l'article en fonction de mon propre ressenti et de ma propre expérience. De rien , personnellement je ne connais pas les boxs de chez Little Box donc je ne peux pas te conseiller <3<br /> <br /> Anaïs.xx
M
J'adore le principe mais c'est dommage qu'ils vois envoient un questionnaire avec les produit dessus sa gâche la surprise. Du coup je pense que si je devait investir dans une box ce ne serait pas dans celle la, mais plutôt dans une Kawaii box elle sont trop bien si tu veut regarder les produit va sur http://poudredebulle.tictail.com/products/box<br /> Il y a des box et d'autre produit.<br /> Bisous
Répondre
H
je connaissais avant et c'est vrai qu'elle est assez bien .<br /> Concernant la birchbox et son questionnaire , si tu veux pas connaitre le contenu de ta box il suffit de ne pas aller sur ton compte birchbox avant d'avoir reçu ton colis :)<br /> <br /> Anaïs.xx
G
Serieux!!bon ba moi c'est tout j'ai pu de question merci!!!♥
Répondre
H
haha oui serieux :) d'accord en espérant que mes réponses t'ont satisfaient et de rien :) <3<br /> <br /> Anaïs.xx
G
aaaah ouais d’accord <br /> et c'est pas toi qui choisie ce qu'il y a à l'intérieure ou tout est déjà choisie?
Répondre
H
lors de l'inscription tu remplis un questionnaire sur tes envies et tes besoins et il t'envoie des produits qui te corresponde mais non tu ne peux pas choisir EXACTEMENT ce qui se trouve dans ta box
G
cc j'ai une question c'est quoi une birchbox?♥
Répondre
H
salut griboulette,<br /> <br /> Une birchbox est une boite que tu reçois tout les mois avec des produits beauté comme des crèmes ou du maquillage à l'interieur pour seulement 13 euros , voila, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :) <3<br /> <br /> Anaïs.xx

Haut de page