Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Survivre lorsqu'on s'ennuie

par Anaïs 29 Juillet 2015, 16:46 lifestyle

Survivre lorsqu'on s'ennuie

SALUT LES GURLZ!

 

Aujourd'hui c'est un article légèremment different de ceux qu'on vous propose actuellement.

C'est un guide de survie pour survivre aux longues et ennuyeuses journées d'été. 

Lorsque qu'on s'ennuie on tourne en rond en se plaignant à qui veut l'entendre qu'on s'ennuie à mourir ET C'EST LA QUE J'INTERVIENS!

 

Je vais vous proposer différentes manières de meubler vos journées:

-faire du sport : si vous ne savez pas comment vous y prendre de nombreux articles sont sur le blog pour vous conseiller

-Faites parler votre créativité : peinture,écriture,musique,couture,DIY

-prendre soin de soi : rien ne vaut une bonne et longue journée cocooning

-refaire sa déco : on a toujours besoin de changement l'été

-manucure : pour des ongles éblouissants

-sortir : si vous partez vous prenez en nature n'oubliez surtout pas vos appareils photos, on trouve toujours de magnifiques paysages à photographier

-cuisiner :  la nourriture c'est la vie

-inviter ou aller chez ses ami(e)s : manière de voir du monde et de s'amuser

-lire : si vous n'avez pas de livres à disposition des tas d'applications ou de livres sont disponibles en ligne

-refaire sa culture cinématographique : le streaming sera votre allié

-dormir :parce qu'après tout les vacances c'est fait pour se reposer 

-créer son album photo : personnalisée le à votre sauce 

-le ménage : c'est pas très marrant mais ça occupe

-si vous avez un jardin c'est le moment de jardiner

-la piscine : si vous n'en avez pas vous pouvez toujours aller chez les copains ou en piscine municipale

-appeler les ami(e)s ou la famille

-internet is our friend for life 

 

voilà les filles se sera tout pour aujourd'hui en espérant que cela vous serve :) 

 

 

bisous .xx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
lol ça c'est super merci et t trop drole
Répondre
H
merci griboulette et de rien pour les conseils :) merci je suis juste moi-même :)<br /> <br /> <br /> Anaïs.xx
E
En se moment je suis accro au Diy et c'est vrai que sa occupe
Répondre
H
oui énormément , j'ai eu moi aussi une période où j'adorais bricoler et ça me prenais toutes mes après-midi voire plus, bisous :)<br /> <br /> Anaïs.xx
M
Très bon conseils j'adore
Répondre
M
Oh oui ne t'inquiète
H
merci beaucoup Morgane , en espérant que ça te serve :)<br /> <br /> Anaïs.xx
H
Erika *
Répondre
H
moi j'avais déjà vu ton blog oui , mais je n'avais jamais remarqué cette formule , non plus . Mais désolé bisous Alice :/
Répondre
A
Dis donc c'était pas ma formule "et c'est là que j'interviens" ? :0
Répondre
H
je sais haha :) <3 <br /> <br /> Anaïs.xx
A
Je plaisante ;) c'est pas grave ❤️
H
nous sommes deux sur le blog, avant que tu t'abonnes je ne savais même pas que tu existais mais peut-être que la personne qui travaille sur le blog avec moi te connaissais. Désolé je ne savais absolument pas que c'étais "ta formule" :)<br /> <br /> Anaïs.xx

Haut de page