Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation 2

par Erika 2 Juillet 2015, 19:18

Présentation 2

Salut tous le monde ,

je suis Erika , la deuxième gérante du blog , la première étant Anaïs .

Je suis étudiante , et je suis passionnée de maquillage et de beauté depuis mon plus jeune âge .

Le shopping est lui mon pêché mignon , je me voyais mal parler de ces deux choses la sans parler de mode de vie , le lifestyle , qui concentre tout un tas de chose que j'apprécie .

Et enfin , J'ai une grande passion pour les dupes que je vous ferai partager .

Voila comment nous en sommes arrivés ici .


Toute remarques , opinions , questions sont bienvenues et prises en compte .

N'hésitez pas !

Je pense publier au minimum , je dis bien minimum , une fois par semaine , le dimanche .

Et je pense publier aussi au minimum le samedi sur l'instagram du blog .

Plein de bisous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page