Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation.

par Anais 2 Juillet 2015, 15:01

Présentation.

Salut les amis , je suis l'une des gérantes de ce blog.

Ce blog est consacré à la mode, la beauté et le lifestyle. (Si vous souhaitez aborder d'autres sujets il n'y a aucun souci.)

N'hésitez surtout pas à faire des remarques, questions etc, cela nous aidera et nous fera très plaisir.

Me concernant, ce qui est à savoir est que je suis étudiante en bac ES.

  1. J'adore tout ce qui concerne la mode et la beauté.
  2. Je ne vis que pour les journées cocooning.
  3. Je partagerais avec vous toutes mes recettes et mes bons plans.
  4. Je publierais sur le blog minimum une fois par semaine, le mercredi.

AU FAIT: Ce blog possède un petit Instagram , vous pouvez le visiter à tout moment, des nouvelles actualités seront postées régulièrement. Il porte le même nom que le blog !

Bisous à tous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'adore votre blog! Merci de vous être abonné au mien, c'est vraiment gentil!
Répondre
H
merci jessica! et il y a pas de quoi :) Anaïs.xx

Haut de page