Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes indispensables l'été

par Erika 3 Juillet 2015, 14:00 lifestyle

Mes indispensables l'été
Salut les filles , l'été arrive , je vous présente aujourd'hui mes indispensables de l'été !
1 : Bien s'hydrater !

L'été , le corps brule plus facilement des calories grace à la chaleur et puise bien plus dans nos réserves d'eaux .

C'est pour cette raison qu'il faut s'hydrater au maximum sinon votre corps peu s'afaiblir . Vous n'aimez pas l'eau ?

Aucun soucis , optez pour , un thé froid ou glacé , type ice tea , Arizona ... Des sirops , des smoothies , des jus , du frapuccino ( café au lait glacé ) , des sorbets , de l'eau de coco , type vita coco ou vaivai , ou meme de la detox water ( si la detox water vous intéresse , vous etes sur le bon blog , Anais à fais un article dessus , qui sera surement en ligne mercredi . )

Mais n'oubliez pas de toujours prendre une bouteille de je ne sais quoi avant de partir .

 

2 : Le kit plage , bronzette .

Ce kit comprend , un maillot de bain , un drap de bain , des lunettes de soleil , une protection solaire et un couvre chef .

Simple et efficace vous pourrez amener ce petit kit ou que vous soyez .

Vous n'avez pas de piscine et vous n'allez pas à la plage ?

Aucun problème , vous pouvez toujours , entretenir votre bronzage dans votre jardin , aller à la piscine municipale du coin , aller chez une copine ayant une piscine ou meme aller se baigner dans une rivière .

 

3 : Un peu de lecture :

Un peu de lecture ne peux nous faire de mal , choisissez vous un bon gros bouquin que vous allez lire sur ces deux mois à venir . Ou si vous n'etes pas très littéraire , armez-vous de magazines . Personnellement je lis en ce moment la série " the mortal instrument " de Cassandra Clare . Coté magazine  je suis abonnée à Glamour , et je lis Be aussi .

4 : Votre playlist  d'été :

Créez votre playlist de l'été , avec des musiques qui vous motivent et qui vous mettent de bonne humeur . Cela vous sera très utile pour une petite soirée , un trajet, un voyage , un coup de blues ...

 

5 : Se faire belle

 

En été on peut se faire belle sans mettre trois tonnes de maquillage!

Que vous ne vous maquillez ou non , il y a toujours un moment ou l'on doit se faire belle durant cette saison , c'est pour  cela que je vous ai concocté une petite liste de quelques cosmétiques à avoir . Un mascara waterproof , une poudre matifiante , un fard à paupière doré , un blush crème dans les tons bruns , des brillants à lèvres et une huile scintillante pour le corps .

 

Voila les filles j'espère que cet article vous aura éclairé !

Bisous

Erika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page