Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Detox Water ou comment se régaler en période de canicule.

par Anaïs 8 Juillet 2015, 09:30 lifestyle

Detox Water ou comment se régaler en période de canicule.

Si comme moi vous vivez cette canicule comme les hunger games, j'ai la solution pour vous!

Le Detox Water , le nouveau phénomène venue tout droit d’Amérique qui va aider les filles gourmandes comme moi à survivre!

C'est simple : des feuilles, des fruits et de l'eau plate ou gazeuse selon les goûts .

On se purifie le corps tout en se régalant car cette boisson contient très peu de calories ce qui change de tous les sodas et compagnie.

Personnellement je n'ai fait que fraise/citron et orange/citron et je vous assure que c'est délicieux !

Je vais donc vous donnez mes recettes miracles:

Fraise/citron:

  • Couper les fraises en morceaux et les écraser légèrement au fond de votre récipient.
  • Ajouter quelques tranches de citron (jaune ou vert).
  • Ajouter l'eau plate ou pétillante.
  • Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter quelques feuilles de menthe mais ce n'est pas obligatoire.
  • Rajoutez les glaçons.
  • Laissez infuser minimums deux ou trois heures.
  • DÉGUSTEZ !

La préparation est la même à chaque fois. Seul le temps d'infusion peut changer en fonction des recettes et de vos envies.

ATTENTION: NE PAS CONSERVER PLUS DE DEUX OU TROIS JOURS! (qui dit fait maison dit sans conservateur)

Maintenant à votre tour de créer votre boisson en fonction de vos goûts et de votre créativité car en effet tous les fruits peuvent être utilisés!

Bisous, et bonne chance :)

Detox Water ou comment se régaler en période de canicule.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page