Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons testé pour vous : My diamond soap !

par Hungry but chic blog 20 Décembre 2015, 10:34 Nous avons testés

Nous avons testé pour vous : My diamond soap !
Nous avons testé pour vous : My diamond soap !

Salut les filles !!! On revient avec un nouvel article qui parle aujoud'hui de notre partenariat avec DiamondSoap!

 

DiamondSoap est une entreprise allemande qui fabrique des savons 100% fait mains. La particularité de ces savons sont qu'en leurs milieux se trouve un bijou en argent!

Ils nous ont gentiment envoyer l'un de leur savons qui contenait cette fois ci une bague en argent sterling 925. 

Anaïs:

J'ai bien aimé ce savon , l'odeur est agréable ( pomme canelle )  et reste légerement sur la peau , il est très doux. J'ai la peau très sensible donc ce savon ne me convient pas forcément. Il m'a laissé la peau légérement sèche mais je n'en suis pas forcément décu , surtout pour le prix , seulement 22 euros !! 

 
Erika :
Le savon est sympa , joli , il sent bon , j'aime aussi beaucoup le fait qu'il sois fait main ! Il est convenable pour ma peau qui est normale , mais comme dis Anais , nous ne le recommandons pas pour les peaux sèches ou fragiles . Néanmoins je suis très satisfaite de ce produit !
 
Concernant la bague , nous sommes toutes deux d'accord pour dire qu'elle est splendide ! DiamondSoap vise l'originalité en proposant dans chaque savons , des boucles d'oreilles ou une bagues , unique! Pour le modeste prix qu'ils proposent , foncez !
 
 

 

 

Nous avons testé pour vous : My diamond soap !
Nous avons testé pour vous : My diamond soap !
Nous avons testé pour vous : My diamond soap !
Nous avons testé pour vous : My diamond soap !

CODE PROMOS POUR CEUX QUI AIMERAIENT COMMANDER POUR LES FETES : hungrybutchic10ds .

C'est quand même un véritable plaisir d'avoir pu tester ce savon! C'est tout pour aujourd'hui et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Gros bisous !
Anais&Erika.
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
La bague est magnifique *-*
Répondre
H
Oui en effet ! <br /> Merci beaucoup<br /> Erika
E
J'ai également fait un partenariat avec cette marque et j'ai reçu des boucles d'oreilles juste magnifique ! J'aime beaucoup la bague *-* ♥
Répondre
H
cette marque est vraiment géniale ! nous irons voir ton article à l'occasion !<br /> merci beaucoup :) <3 <br /> Anaïs.xx

Haut de page