Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag : qui suis-je

par Erika 14 Août 2015, 22:00 tag

Tag : qui suis-je

Hello les filles , je suis enfin rentrée d'Espagne ! Comme vous le savez peut-être nous sommes deux à gérer ce blog , j'ai pensé que ce serait sympa que vous puissiez en savoir plus sur nous !

  1. mon prénom: Je m'appelle Erika
  2. mon surnom : Riri
  3. mon âge : j'ai 17 ans
  4. ma taille : je fais 1m50
  5. ais-je des frères/sœurs ? : Oui
  6. suis-je en couple ? : Nan :,)
  7. ais-je des animaux domestiques ? : Oui , trois , un chat (Garfield) et deux chiens ( Lio et Ziggy)
  8. Tatouages ou piercing ? : J'aime les deux , je n'ai pas de tatouages en vue pour l'instant et en ce qui concerne les piercing j'en veux six !
  9. Mauvaises habitudes ? : J'en ai des tonnes , je suis bordélique , flemmardes , et encore beaucoup d'autres mais je ne saurais vous les dires .
  10. Ma couleur favorite ? : Le rouge !
  11. Mon film préféré : American history X , il fait réfléchir et c'est celui qui à marqué mon esprit à tout jamais .
  12. Séries préférées ?: Oula j'en ai pas mal mais en top cinq je dirais : gossip girl ( pour toujours ! ) , the vampire diaries , revenge , the 100 et true blood ! Heroes aussi ! ( je sais ça fais 6 du coup) ;)
  13. Mes trois sites préférés : Instagram , YouTube et cacaoweb !
  14. Pays que j'aimerai visiter : Tokyo , culturellement parlant ça tue !
  15. Marque préférées : en vêtements je dirai , Pimkie , H&M ,asos et Mango , en maquillage je dirais Bourjois , makeup revolution et elf !​
  16. mes études : Je suis en première STMG
  17. Ce que j'aimerai faire après le Bac : Du droit ! Pour devenir Avocate .
  18. Mon plat préféré : Pizza chèvre miel !😍
  19. Mon dessert préféré : banofee
  20. Mes boissons préférées : Arizona ,mojito, et rosé pamplemousse ! 😜

Bon voila les filles j'espère que cet article vous aura plus bisouuuuus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
merci beaucoup nous sommes deux sur le blog , <br /> à bientôt bisous
Répondre
M
Coucou j'ai vue tes commentaires sur mon blog j'en profite pour passer sur le tiens et te dire que tu as un jolie blog. Continue comme cela=) A bientôt Bisous
Répondre
M
Super tag ma belle ^^ J'adore aussi the vampire diaries *-*<br /> KISS :*
Répondre
H
Merciiii et ouais moi aussi haha , bisous
M
Super :) Moi aussi j'adore The 100 et Heroes ! Bisous
Répondre
H
Merci et haha en même temps ce sont deux super series , bisous
M
Super Tag ma belle c cool d'en savoir plus sur toi!<br /> bisous
Répondre
H
Merci beaucoup Morgane , des bisous <br /> Erika
G
super t*g mais tu n'a pas dis qui tu as tagué..♥
Répondre

Haut de page